Les différents types d’hébergements sur le Lac de Madine


Comme vous avez pu le voir précédemment, l’ennui n’est pas de mise si vous vous rendez au Lac Madine de par le nombre d’activités proposées nautiques et terrestres. Alors si vous aviez l’envie d’y passer plusieurs jours, sachez, qu’il y est présent types d’hébergements

  • Tout d’abord, pour ceux, qui se déplacent toujours en campings-cars, il y existe plusieurs aires de stationnement prévues à cet effet avec eau et électricité.

  • Ensuite, il est possible de réserver des chambres grâce à un centre d’hébergement situé à Heudicourt. Il possède 30 chambres doubles ou individuelles.

  • Pour ceux, qui désirent être plus dans l’intimité, sachez, qu’il existe au bord du lac un village composé de 30 gîtes de 4 ou 6 personnes. C’est idéal pour les familles par exemple. A noter, que les animaux de compagnie y sont acceptés sous conditions. En effet, les propriétaires devront payer un droit d’entrée et les tenir en laisse. Mais surtout, on leur demandera le carnet de vaccination de l’animal à l’arrivée pour vérifier si les vaccins sont tous à jour.

  • Enfin, le dernier type d’hébergement est certainement le plus insolite pour y passer vos nuits, puisqu’il s’agit des roulottes. Ces roulottes en bois sont entièrement équipées avec un coin cuisine, chambre, salle de bain